Liste des produits de la marque Douces Angevines

Chaque élixir de beauté est élaboré artisanalement en petite quantité suivant la tradition des « bonnes femmes » herboristes  du temps médiéval.

Il renferme le meilleur des énergies solaires et lunaires, et transmet fidèlement l’esprit des plantes qui le composent.

Les Douces Angevines, marque pionnière des cosmétiques biologiques en France, sont nées en 1994 à Soucelles, petit village des basses vallées angevines.  Un jour, Michèle Cros, la fondatrice, a décidé d'abandonner le métier qu'elle exerçait pour se lancer dans l'étude des plantes médicinales.  Riche de ces enseignements, c'est dans la matière végétale pure et vivante qu'elle a "plongé" définitivement ses mains et son coeur.   Discrètement mais tendrement accueillie par la terre d'Anjou, elle a mis toute sa créativité au service de produits vivants, purs, gorgés d'actifs végétaux, dont l'efficacité pour la beauté de la peau est un trésor qui s'apprécie au quotidien.  Le Millepertuis sauvage et la Matricaire, les fleurs de Safran poussent tout près d'ici, les plantes de notre jardin, devant l'atelier attendent son équipe.     La gamme large et très complète des Douces Angevines met à profit la générosité de ses plantes locales et rassemble ainsi dans chacune de ses compositions, des synergies extrêmement complexe et efficaces, exclusivement végétales et qui marient avec le bonheur de la complémentarité, des essences lointaines à nos plantes locales.   Puis, autre point capital, non seulement la fabrication se fait dans leur atelier, mais aussi le conditionnement, la mise en étuis, pas de sous-traitance pour l'ensemble de la production.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche